Détails du livre

salah-ad-dine-al-ayyubi-epopee-roi-victorieux

Salâh Ad-Dîne Al-Ayyûbî – L’épopée du Roi Victorieux

15.00€

Au cours de l’histoire, nombreux furent les champions, les héros, les conquérants dont le nom reste gravé à jamais. On vante leurs exploits et leurs hauts faits d’armes, mais la plupart sont aussi des hommes cruels, sanguinaires et sans merci. Rares furent les conquérants magnanimes, sages, indulgents, pieux… Parmi ceux qui répondent à cette description, il y a l’un des champions de l’Islam, l’un des plus valeureux héros que l’Islam ait connu. Salâh Ad-Dîn Al-Ayyûbî, le Roi Victorieux. Cet ouvrage inédit en papier glacé et de 205 pages, agrémentées de photos et de cartes est à mettre entre toutes les mains.

Description du Produit

Au cours de l’histoire, nombreux furent les champions, les héros, les conquérants dont le nom reste gravé à jamais. On vante leurs exploits et leurs hauts faits d’armes, mais la plupart sont aussi des hommes cruels, sanguinaires et sans merci. Rares furent les conquérants magnanimes, sages, indulgents, pieux… Parmi ceux qui répondent à cette description, il y a l’un des champions de l’Islam, l’un des plus valeureux héros que l’Islam ait connu. Salâh Ad-Dîne Al-Ayyûbî, le “Roi Victorieux”.

Loin de se limiter à une action militaire, son œuvre aura pour but d’unifier la société musulmane et de la réformer afin d’instaurer la justice et de combattre la corruption. Ses qualités sont telles qu’il gagnera en Europe l’estime de ses rivaux et la réputation de souverain magnanime et chevaleresque, si bien qu’il sera cité en exemple dans le premier code de chevalerie. Découvrez sans plus attendre l’épopée de ce personnage de légende, l’histoire du Roi Victorieux…

Cet ouvrage inédit en papier glacé et de 205 pages, agrémentées de photos et de cartes est à mettre entre toutes les mains.

Information Complémentaire

Date de publication

2018

pages

205

ISBN

9782919455751

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à donner votre avis “Salâh Ad-Dîne Al-Ayyûbî – L’épopée du Roi Victorieux”